Le présent site web didacast.be est la propriété de la société commerciale New DiDaXo SRL, inscrite à la BCE sous le numéro BCE0 640.858.907, ci-après dénommée DiDaXo, dont les coordonnées sont reprise aux pages «Contact» et «A propos de», société qui détient donc l’exclusivité des droits de marque et des droits de propriété intellectuelle sur les contenus publiés sur ce site internet sous toutes ses formes et par extension des droits à l’image et des droits de citation qui lui ont été concédés préalablement par des tiers et partenaires, à quelque fin que ce soit.

L’accès au site web de DiDaCast se fait sous réserve de l’acceptation des présentes conditions d’utilisation (ci-après dénommées «conditions») que DiDaXo sera libre de modifier à tout moment en publiant ces modifications directement sur ce site web.

1 Respect des droits intellectuels

Les logos, marques, modèles, slogans, descriptifs de produits, les témoignages des clients et partenaires, ainsi que toute information relatives à des produits, services ou secrets de fabrication appartenant à DiDaXo ou à des tiers, qui sont repris en tout ou en partie sur ce site internet, notamment au travers des témoignages et autres exemples de réalisation, et divulgués avec autorisation préalable de leurs ayant-droits, sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle (droit d’auteur, droit des marques, droit des brevets, droit à l’image, etc…).

Sauf autorisation écrite préalablement délivrée par DiDaXo, vous n’êtes pas autorisés à citer, modifier, reproduire, ni utiliser tout ou partie de tout élément présent sur ce site, à quelque finalité que ce soit.

Vous vous engagez enfin à ne modifier en aucune manière le site web ou à ne pas utiliser de versions modifiées du site web notamment (sans que cette énumération soit limitative) pour obtenir un accès non autorisé au site web. Il vous est interdit d’accéder au site web par un autre moyen que par l’interface qui vous est fournie par DiDaXo.


2 Obligation de non-dénigrement

Lorsque vous utilisez les fonctions de commentaires rendues disponibles pour certaines fonctionnalités du site (page «Live» ou «Commentaires des actualités»), vous vous engagez à vous abstenir de tous propos négatifs, de toute action de dénigrement ou autre commentaire potentiellement préjudiciable, soit à l’encontre de DiDaXo, de ses actionnaires, gestionnaires et personnel interne ou externe, et/ou de ses représentants et/ou ayant droits, soit à l’encontre des tiers intervenants ou concernés, et ce directement ou indirectement.


3 Loi applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions générales d’utilisation sont régies par la loi belge. Tout litige sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Nivelles (Belgique).