Pour vos événements, nos équipes gèrent tous les aspects audio et vidéo, soit en mettant à votre disposition et en installant sur site tout le matériel AV nécessaire, soit en intégrant notre matériel vidéo dans les installations existantes de votre partenaire loueur (centre de congrès et de conférences, hôtels…)
Le succès de votre événement se prépare avant et se poursuit après. Les équipes de DiDaCast vous accompagnent dans toutes ces étapes depuis le briefing initial (analyse de vos besoins et suggestions…), et partagent leur expérience dans la préparation (supports… ) et la scénarisation de vos événements (mise en scène, intégration de vos outils de sondages, habillage lumineux de vos scènes…) ou encore la traduction simultanée (cabine, interprètes, casques, enregistrements…)
Enfin, nous assurons l’exploitation rapide des enregistrements de vos événements (post-production vidéo, sous-titrage et bandes son multi-langues, publication et diffusion…)
Live multi cam(s) et projection
Captation, enregistrement, diffusion, streaming…
Mélangeurs, enregistreurs et encodeurs vidéo
Intégration d’orateurs distants (par outil de visio-conf ou via une source SRT)
Micros pupitre (col de cygne, à condensateur…)
Micros sans fil HF, mains et headsets
Micro jetable ‘Catch Box’ (idéal pour les questions dans la salle)
Mélangeur son et limiteur
Interface audio USB
Cabines de traduction simultanée
Pupitre
Apple Mac Book Pro pour les présentations
Télécommande professionnelle (ICue)
Prompteur (axe caméra, grand écran, présidentiel)
Ecran retour devant la scène
Application Timer devant la scène
Nos prestations de type gestion d’événements sont construites sur mesure,
pour répondre au mieux à vos besoins, qui sont analysés en détails lors d’un briefing initial avec nos chefs de projets Audio-Vidéo.
Ce briefing se conclut par la remise d’une offre sur mesure pour approbation.